Carte cadeau déco : le retour d'expérience d'une cliente

Mis à jour : il y a 3 jours

Barbara a offert une carte cadeau décoration à une amie, car elle venait d’emménager dans son nouvel appartement et elle se posait des questions au sujet de son aménagement. Pour Barbara c’était une très bonne occasion de lui offrir une prestation de conseil… et l’idée était originale !

Nous avons eu le retour de Marie sur l’utilisation de sa carte cadeau « inspiration ».



1° - A quelle occasion avez-vous reçu cette carte cadeau ?

J’ai reçu la carte cadeau pour mon anniversaire.


2° - Cela vous a-t-il fait plaisir ?

Oui, beaucoup. Je venais d’emménager dans un nouvel appartement, c’était donc un cadeau très approprié.


3° - Cette carte vous a-t-elle été utile ?

Oui, sur plusieurs points : Pour connaître mes envies et l’ambiance que je souhaitais, pour les conseils de positionnement des meubles et pour découvrir des magasins de décoration que je ne connaissais pas. D’autres part, cela m’a aidé pour choisir et harmoniser les couleurs et les matières.


4° - Etes-vous satisfaite de la prestation réalisée ?

Oui, sans aucun doute.


5° - Pouvez-vous décrire comment s'est déroulée cette prestation ?

La prestation s’est faite à distance. J'ai donc pris des photos de mon intérieur, j'ai dessiné un plan avec quelques cotes, et j'ai répondu à un questionnaire qui m'a permis de définir l'ambiance d'intérieur que je recherchais.

Nous avons échangé principalement par mails.

En retour, j’ai eu des propositions d'amélioration, des idées de déco avec la liste des objets et les magasins dans lesquels je pouvais les trouver.


# idéecadeau : Si une personne de votre entourage a envie de renouveau, vient de changer d'habitation ou se pose des questions sur son intérieur, lui offrir une carte cadeau est idéal. Utile et original, c'est une belle façon de lui faire plaisir tout en l'aidant à avancer dans son projet.



© 2014 par Ingrid Martin 

  • Blanc Houzz Icône
  • Facebook
  • Pinterest